Accueil Communiqués de presse Le nouveau Molkosan® d?A.Vogel soigne de l'intérieur

Le nouveau Molkosan® d?A.Vogel soigne de l’intérieur

Molkosan® est un pur concentré de lactosérum avec une teneur élevée en acide lactique L+ dextrogyre. Il possède désormais un goût plus onctueux et convient parfaitement en boisson de bien-être ou de fitness à tous ceux qui souhaitent booster leur digestion au quotidien et de manière naturelle.

Le b.a. ba du bien-être

Une flore intestinale équilibrée constitue la base pour pouvoir se sentir au top tous les jours. En plus de garantir une bonne digestion, elle neutralise ou évacue les toxiques et bactéries indésirables et elle s’assure que nos cellules immunitaires remplissent leur fonction protectrice. L’acide lactique L+ dextrogyre à l’action physiologique joue ici un rôle important. Il crée en effet le milieu idéal pour l’équilibre naturel d’une « bonne » flore intestinale.

Molkosan® est tout simplement bienfaisant !

C’est précisément là que le concentré Molkosan® exerce complètement son influence positive – le tout sans calorie, lactose, protéine ou graisse. Le traitement (fermentation) avec un lactobacille sélectionné permet d’obtenir une quantité particulièrement importante d’acide lactique L+. Cet acide lactique se trouve sous forme naturelle dans de nombreux aliments, par ex. dans les yoghourts, le fromage blanc ou la choucroute. Le Molkosan® prêt à boire contient deux fois plus d’acide lactique L+ qu’un yaourt naturel ou que de la choucroute.

Alfred Vogel et Molkosan®

Alfred Vogel (1902 – 1996) a commencé très tôt à travailler sur une version conservable de petit-lait sain. Dans son livre « Le petit docteur », il recommande Molksan® pour favoriser une flore intestinale saine, pour se décrasser, pour contrôler son poids lors de jeûne, en cas de brûlures d’estomac ou de carence en suc gastrique.

Molkosan® Original liquide et la boisson instantanée Molkosan® « Flora Balance » sont produits à partir de lait frais de l’est de la Suisse. Ils sont pauvres en calories et ne contiennent pas de lactose. Molkosan® « Flora Balance » est de plus enrichi de fibres alimentaires.

Molkosan® Original et Molkosan® «Flora Balance» sont en vente en Suisse en droguerie, en magasin de produits diététiques et dans certaines pharmacies.

Pour plus d’informations : www.molkosan.ch

A lire aussi

Stress et appétit

Depuis toujours, le stress me donne faim. Comment peut-on expliquer ce phénomène et comment y remédier? Lorsque nous sommes stressés, nos glandes surrénales sécrètent davantage...

Diarrhée du voyageur

Voyager sans diarrhée Dans de nombreux pays, les standards d’hygiène ne sont pas aussi élevés qu’en Suisse. Il n’est donc pas étonnant que la diarrhée...

Vive le printemps sans éternuements!

Avec la hausse des températures, la nature se réveille et la végétation explose. Pour bon nombre d'entre nous, le plaisir est gâché par des allergies aux pollens de certaines plantes, telles que les céréales ou les graminées. A l'heure actuelle, près de 19% de la population suisse sont déjà allergiques.

Soin teinté hydratant UV 20 – CC Cream 6 EN 1

La nouvelle CC Cream 6 EN 1 de Louis Widmer assure un teint frais, naturel et harmonieux. En cas d’utilisation régulière, elle atténue à...

La Ligue suisse contre le rhumatisme lance un outil de motivation sportive

Zurich, le 20 février 2013 – Faire de la marche malgré une arthrose du genou? Courir en ayant mal au dos? Jouer au tennis avec...