Accueil Communiqués de presse Burgerstein Phosphatidyl-Serin PS Pour les têtes pensantes

Burgerstein Phosphatidyl-Serin PS Pour les têtes pensantes

Qui profite de Burgerstein Phosphatidyl- Serin PS?

Personnes âgées:

La production endogène de phosphatidylsérine diminue avec l‘âge. Une prise régulière de phosphatidylsérine peut influer positivement sur le maintien de la capacité de performance cérébrale et sur la mémoire.

Elèves et étudiants:

L‘école et les études exigent de notre cerveau de grandes performances, en particulier lors de la préparation aux examens qui demande un apprentissage concentré et efficient.

Personnes soumises à de fortes exigences dans leur profession et au quotidien:

Les exigences accrues de la vie professionnelle et du quotidien, ainsi que le flot journalier d‘informations, demandent une force d‘attention constante et un esprit en éveil. L‘objectif à viser est de traiter rapidement et avec précision ces informations sans en même temps provoquer un stress mental.

La phosphatidylsérine est un phospholipide naturel qui se trouve à des concentrations élevées dans les cellules cérébrales où elle augmente la mobilité des membranes cellulaires, ce qui améliore l‘échange d‘informations entre les neurones. Une bonne transmission des signaux est essentielle pour les processus d‘apprentissage et de perception.

Prix de vente recommandés: CHF 54.—.

www.burgerstein.ch

A lire aussi

L?intestin, au centre de notre santé

Elle héberge 100 000 milliards de micro-organismes, soit 10 fois le nombre des cellules constituant l’organisme humain. Son poids est évalué entre 1 et 2 kilos. Son déséquilibre se traduit par les symptômes les plus divers, des problèmes digestifs à la prédisposition accrue aux infections, en passant par la fatigue et les troubles de l’humeur. L’avez-vous deviné? C’est notre flore intestinale!

Ces taches dues au soleil

L'été passé s'est soldé par l'apparition de quelques taches au visage et au décolleté. Y a-t-il moyen d'éviter que cela se reproduise ?

Refroidissements? Ajouter le bien-être au soulagement!

Toux, maux de gorge, nez qui coule, nez bouché? Pas de doute, nous ne sommes pas gâtés en hiver. Cette saison est particulièrement propice...

Où en sont la mobilité et l’élasticité de vos articulations?

Combien de fois entend-on les gens se plaindre de raideurs, de craquements ou d'une rapide fatigue ressentis dans les articulations lors de la marche?