Accueil Vie Ménopause Une parenthèse de chaleur et de bien-être

Une parenthèse de chaleur et de bien-être

La douceur du climat tessinois, une offre riche et variée, ainsi qu’une vue époustouflante sur la ville de Lugano qu’on aperçoit de Villa Sassa, représentent d’importants atouts de cet hôtel élégant. Celui-ci est également une résidence, qui offre des spacieux appartements, meublés pour des séjours plus ou moins longs. Ce complexe comprend, en outre, un grand et moderne Wellness Club et SPA, un restaurant gourmet, de vastes terrasses et un Bar Lounge pouvant accueillir aussi des séminaires et events. Que ce soit pour un jour ou pour un plus long séjour, entre collègues, en famille ou en couple, relaxation et bien-être peuvent ainsi prendre mille et une formes, dans un royaume de lumière et de silence, où les minutes semblent s’égrainer plus lentement.

Un esprit sain dans un corps sain. Cette citation, caractéristique de la Renaissance et de son humanisme, qui plaçait l’homme au centre de ses préoccupations, illustre parfaitement la philosophie de la Villa Sassa, qui met tout en œuvre pour faire du séjour de ses hôtes un épanouissement, loin des tracas de la vie quotidienne. Son joyau, Aurum Spa, propose une formule complète permettant de retrouver équilibre physique et psychique, beauté et détente. Il se compose de huit cabines pour massages et traitements, une suite pour couple, une salle de repos et un Private SPA avec hydromassage, bain de vapeur et lit de marbre chauffé pour les massages. Le tout dans une atmosphère raffinée et élégante, réalisée dans des matériaux naturels, tels que le marbre, la pierre et le bois.

Envie d’évasion?

Les délices méditerranéens du chef Mauro Grandi, 14 au Gault et Millau, se dégustent au restaurant Ai Giardini di Sassa. Une proposition gastronomique innovatrice et soignée, accompagnée d’un service de qualité.

La journée, un lieu idéal pour un délicieux déjeuner de travail, qui se transforme le soir en une table à l’ambiance romantique. Douceur et chaleur font bien vite oublier les rigueurs de l’hiver…

 

www.villasassa.ch

A lire aussi

Combattre le stress

Ce ne sont pas que les Managers qui sont concernés par ce phénomène! Chacun de nous connait cette situation contre laquelle on peut lutter en adaptant notre mode de vie et en recouvrant à des techniques de relaxation telles que le yoga, la sophrologie, etc. Mais avant tout, nous devons prêter attention à notre alimentation et considérer les solutions offertes par les suppléments.

La plus célèbre des vitamines… à juste titre!

Tout en étant convaincue, en tant que nutrithérapeute, de l'individualité biochimique de l'être humain, je suis d'avis que la plupart de mes congénères pourraient tirer profit d'un supplément de vitamine C. Nul n'ignore son effet immunostimulant; par contre, elle possède d'innombra­bles autres propriétés, tout autant importantes, qui ne sont pas aussi connues qu'elles le mériteraient.

Ne tiendras-tu donc jamais en place?

Le trouble du déficit de l’attention/hyperactivité, abrégé TDAH, est une pathologie très controversée chez les spécialistes qui touche les enfants, les adolescents et les...

Boire des tisanes lors de problèmes gastro-intestinaux

Les troubles digestifs les plus fréquents couvrent un éventail qui s'étend des diarrhées à la constipation et à des maux de ventre parfois accompagnés de spasmes.

Approche moderne à base de plantes, la gemmothérapie regorge de l’énergie vitale des bourgeons

Partie intégrante de la phytothérapie, la gemmothérapie puise sa force dans les bourgeons (gemma, en latin) poussant dans les arbres et arbustes. Les substances...