Accueil Non classifié(e) Une fois par mois 1 Tamia au lieu de douleurs menstruelles des...

Une fois par mois 1 Tamia au lieu de douleurs menstruelles des jours entiers!

 

Tamia

Soulagement rapide et durable

De nombreuses femmes se sentent déjà beaucoup mieux peu de temps après avoir utilisé Tamia. Elles peuvent alors vaquer à leurs activités quotidiennes sans restriction.

Sans chimie, ni hormones

Tamia a un effet antispasmodique et relaxant – de façon douce et naturelle. Le traitement ne sollicite pas l'organisme et est donc très bien toléré.

Efficacité prouvée en clinique

Dans une étude clinique, Tamia s'est révélé au moins aussi efficace que l’ibuprofène (un médicament analgésique fréquemment utilisé), le soulagement des douleurs se manifestant plus rapidement et des symptômes supplémentaires comme maux de tête et de dos étant réduits plus vite également.

Utilisation facile et discrète

Dès que les douleurs menstruelles apparaissent, on introduit et positionne Tamia dans le vagin comme un tampon normal. Le traitement commence quand l’utilisatrice appuie sur le bouton de mise en marche externe. Pendant le traitement d’une heure, une vibration douce dénoue les crampes et soulage les douleurs. Tamia est parfaitement silencieux, si bien qu’on peut l’employer partout en toute discrétion, à la maison comme en déplacement.

 

Tamia est vendu sans ordonnance dans les pharmacies et les drogueries, chez les gynécologues et en ligne sur le site www.tamia.com

A lire aussi

Vacances estivales: gare aux excès d’UV!

Vous voilà en vacances et le soleil est de la partie? Tant mieux! Mais pour en profiter au maximum, optez pour la sécurité! Apprenez...

Le prix GIST 2011 décerné à un pathologiste suisse

Berne (ots) - Le Groupe GIST Suisse a remis pour la deuxième fois son prix scientifique, remporté cette année par le Pr Stephan Dirnhofer de l'Institut de pathologie de l'université de Bâle, pour ses importants résultats sur l'apparition des GIST. Le Dr Michael Montemurro et Madame Helga Meier Schnorf ont l'honneur de recevoir le prix de reconnaissance pour la réalisation du film documentaire «Vivre avec un GIST».

Prendre soin des peaux sèches et sensibles

L’équilibre hydrolipidique de la peau est influencé par divers facteurs. Par exemple, la climatisation et le chauffage assèchent l’épiderme. Un soin adapté, qui tienne...

Et pourtant, la Suisse avance!

A l’occasion de la Journée mondiale Alzheimer, l’Association Alzheimer Suisse rappelle qu’aujourd’hui 107'000 personnes sont atteintes d’Alzheimer ou d’une autre forme de démence dans notre pays. Dans 10 ans, elles seront 150'000. Les démences engendrent actuellement des coûts d’environ 7 milliards, la tendance est à la hausse. Maintenant les milieux politiques réagissent, eux aussi: la Confédération et les cantons se mettent en route pour élaborer des stratégies communes. Le dépistage précoce est un des éléments importants, comme le démontre le nouveau Rapport Mondial Alzheimer.

Acides humiques, alliés de la digestion

Les acides humiques sont des produits naturels de dégradation de la matière végétale, communément répandus dans la nature, p. ex. dans la houille, les...