Un nouveau nom, une qualité immuable

Chères lectrices, chers lecteurs,

En me lisant, vous avez dans les mains la première édition de notre publication sous son nouveau nom de «vitamag®».

Lors de son introduction en 1994, notre publication était uniquement consacrée à la santé. Elle était imprimée en noir/blanc avec un tirage de 9000 exemplaires et un contenu de 4 pages… d’où son nom «Le Communiqué Santé®».

Que de chemin parcouru depuis!

Le Communiqué Santé® est devenu un véritable magazine de 40 pages, toujours dédié en priorité à la santé, mais enrichi par de nombreuses et nouvelles rubriques beauté et bien-être. Son tirage actuel dans les 3 langues nationales est de 230 111 exemplaires.

Nous saisissons cette opportunité pour vous remercier de votre fidélité, ainsi que nos partenaires annonceurs et les circuits de distribution, sans lesquels ce succès eût été impossible.

Ce développement qualitatif et quantitatif nous a logiquement incités à rebaptiser notre publication, ainsi que notre website. Un même nom pour les trois éditions nationales (F+D+I), plus simple et en adéquation avec son contenu actuel.

Notre but a toujours été de nous adapter rapidement à un environnement en constante mutation. Cependant, deux paramètres sont restés immuables: notre souci permanent de qualité et notre souhait de vous donner entière satisfaction.

Bonne lecture!

Rita Ducret-Costa
Pharmacienne diplômée de l’Université de Bologne, nutritionniste et homéopathe.

Articles Liés

- Publicité -

Derniers articles