Accueil En Vedette Sans antibiotiques contre les refroidissements

Sans antibiotiques contre les refroidissements

On sait depuis très longtemps que les substances naturelles se montrent très efficaces pour renforcer le système immunitaire ou lors de refroidissements, ce qui évite d’avoir recours aux antibiotiques.
Les médicaments Spagyrom® tirent profit de ces qualités.

La combinaison spéciale de leurs composants est le secret

Les Indiens d’Amérique du Nord et du Sud connaissaient depuis toujours l’effet thérapeutique des espèces d’échinacées. Pour Spagyrom®, on a choisi les parties aériennes et souterraines d’Echinacea purpurea et d’Echinacea angustifolia, car elles se complètent à merveille. Pour développer leur plein effet et leur puissance impressionnante sur les virus et les bactéries, on les mélange à des huiles essentielles de sarriette, cannelle, thym et clous de girofle de haute qualité.

Au-delà des refroidissements

Les Égyptiens préparaient déjà des substances aromatiques pour les cultes ou dans un but médical ou cosmétique. Lors de tests actuels et dans d’innombrables cas cliniques, les huiles essentielles ont prouvé leur efficacité contre les refroidissements, tels que le rhume, la toux, le mal de gorge et les infections grippales, l’inflammation et l’infection de la cavité buccale, du nasopharynx, mais également contre la gingivite et les aphtes.

Utilisation en gouttes ou en pastilles à sucer

Gouttes (50 ou 100 ml) «Spagyrom® Refroidissements»: adultes, prendre 3 à 5 fois par jour 20 à 25 gouttes dans ½ verre d’eau tiède. Enfants (6 à 12 ans): diviser la dose par deux. Pastilles à sucer «Spagyrom® Maux de gorge», en déplacement: toutes les 2 à 3 heures, laisser fondre lentement une pastille dans la bouche, 8 max. par jour.

Spagyrom® Maux de gorge (pastilles à sucer) et Spagyrom® Refroidissements (gouttes), dans leur nouvel emballage

La manufacture de médicaments de Spagyros à Saint-Brais, dans le Jura. Au coeur de la nature

Spagyros. La manufacture de médicaments

Les visiteurs de Spagyros réalisent combien la fabrication à la main et de haute qualité des médicaments Spagyrom® par des employés passionnés est unique.
Les échinacées utilisées proviennent du jardin d’herbes médicinales certifié Demeter de la ferme La Malmaison à Saint-Brais dans le Jura, au coeur d’un beau paysage naturel qui abrite le laboratoire de remèdes de conception spagyrique.

A lire aussi

Graisses bénéfiques: les acides gras oméga-3

Nous savons depuis longtemps que les grands consommateurs de poisson sont moins touchés par les affections cardiovasculaires, les allergies ou rhumatismes. Les Esquimaux, par exemple, n'ont commencé à souffrir de maladies cardiovasculaires que le jour où ils ont adopté une alimentation occidentale. De toute évidence, le poisson contient des substances bénéfiques pour notre santé: les acides gras oméga-3.

Il n’y a pas d’âge pour les contrôles gynécologiques!

Dernièrement, une amie de plusieurs années mon aînée m’a fait part de son intention d’espacer les contrôles gynécologiques et les examens de routine (mammographie,...

Le printemps se réveille, il est temps de purifier votre organisme!

Le printemps est la période idéale pour «faire le ménage» dans notre corps. Les kilos se sont accumulés mais, surtout, notre métabolisme est devenu trop acide. Ainsi, de nombreux processus sont ralentis, perturbés, voire même paralysés. Quelques mesures ciblées permettent de renverser la vapeur.

A la santé de nos gencives!

Quelle est la différence entre la parodontose et la parodontite?

La découverte des groupes sanguins

Le sang s’agglutine lorsque deux groupes sanguins sont incompatibles.