Les bonnes résolutions du printemps

A l’arrivée du printemps, l’envie de retrouver une silhouette plus svelte et plus ferme refait surface, plus forte que jamais. Parallèlement, on souhaite se sentir en pleine forme et se débarrasser des toxines accumulées durant la mauvaise saison (repas plus riches, tendance à compenser les coups de «blues» hivernaux par du grignotage, moins d’exercice physique, etc.). Nous vous invitons à découvrir les vertus du petit-lait, qui peut vous aider à tous points de vue. N’oubliez toutefois pas la nécessité d’un apport suffisant de protéines, pour éviter la fonte musculaire (notamment si vous vous soumettez à un régime hypocalorique), et la pratique d’un sport (attention aux blessures qui vous guettent à la reprise!).

Le but de cette édition est de vous aider à réaliser vos bonnes résolutions printanières, y compris celle de soigner votre peau et particulièrement le contour de vos yeux, malmenés par le froid et le chauffage artificiel.

Pas si facile, mais réalisable. Nous sommes en pensée avec vous, car vos bonnes résolutions… sont aussi les nôtres. Il est bien connu que l’union fait la force. Alors, on y va?

Article précédentHoméopa… toux!
Article suivantConnaissez-vous le petit-lait?
Rita Ducret-Costa
Pharmacienne diplômée de l’Université de Bologne, nutritionniste et homéopathe.

Articles Liés

- Publicité -

Derniers articles