Accueil Editorial Informations destinées à nos lecteurs

Informations destinées à nos lecteurs

Il y a 25 ans, nous avons créé le magazine guide santé, beauté & bien-être vitamag®, édité en 3 langues (F+D+I) avec un contenu rédactionnel de qualité. Grâce à votre confiance, nous avons construit une marque appréciée qui n’a cessé d’évoluer au fil des années.
Mais le temps passe et le moment est venu de passer la main en pensant à la pérennité de vitamag® pour nos lecteurs et nos partenaires. Nous sommes donc ravis de vous informer que Verticalizer sera le nouveau propriétaire et éditeur de vitamag® dès 2020. Société professionnelle et compétente, Verticalizer va poursuivre sur la voie de la continuité tout en apportant une nouvelle dimension, notamment au niveau digital.
Rita Ducret-Costa, pharmacienne et rédactrice en chef depuis 25 ans, continuera d’assumer avec passion sa collaboration (voir aussi éditorial en page 3).

Article précédentUne cloche sonne, sonne…
Article suivantCombattre le rhume
Serge C. Ducret
Éditeur de vitamag®

A lire aussi

Améliorer l’adhérence des prothèses dentaires

Porteuse d'un dentier depuis quelques mois, j'ai encore des difficultés à parler, rire ou éternuer librement car l'adhérence de mon dentier n'est pas optimale. Que puis-je faire pour y remédier?

La mauvaise haleine, un sujet tabou

Dans 90% des cas, la mauvaise haleine ne se forme pas dans l'appareil digestif, mais dans la cavité buccale, notamment sur la langue.

Des virus par centaines, et alors? Moi, je me protège…

Inévitables compagnons de l’hiver, les virus responsables des refroidissements nous guettent sans répit, attendant le moment propice pour prendre possession de notre organisme. Un...

Redoutables radicaux libres

Nul n’ignore que l’oxygène est indispensable à la vie. Malheureusement, ce même oxygène qui nous fait vivre est aussi un producteur de radicaux libres et, en tant que tel, un inducteur du vieillissement.

Le thé blanc, une plante délicate, anti-vieillissement

Le thé blanc est sans doute le moins connu des thés. Plus rare (et aussi plus cher), il possède pourtant des propriétés...