En 2021, nous faisons le pari de l’optimisme

Vous l’avez peut-être lu dans la presse ou appris lors vos rencontres d’affaires, notre société Verticalizer est désormais propriétaire de la célèbre Vita-Family (Vitamag, Vita-OTC, Vit@Express, VitaNews, Vitatip), des marques connues et appréciées qui cumulent plus de 2,6 millions de contacts suisses qualifiés par an sur tous ses supports.

Ce succès n’existerait pas sans vous, sans les pharmaciens et droguistes, et toutes vos équipes, qui font tourner au quotidien un part du système de santé suisse. Pour cette raison, nous réfléchissons constamment à de nouvelles manières de vous informer avec nos médias professionnels et de bénéficier de votre soutien pour la distribution de notre magazine consumer Vitamag.

En conservant l’ADN qui a fait le succès de ces médias depuis plus de 25 ans tout en proposant des nouveautés qui sauront vous intéresser, voici quelques informations sur notre projet pour ces prochaines années

  • Cross-média. Nous croyons dans la pertinence d’être présent dans plusieurs canaux de diffusion: le print, pour prendre le temps de lire, la newsletter – pour avoir des infos de manière express et le site web- pour retrouver en tout temps le contenu qui vous a intéressé.
  • Votre conseil. Même si nous informons le public avec nos médias, nous valorisons votre rôle de conseil et d’écoute des clients et des patients. Tous nos contenus et nos communications invitent systématiquement nos lecteurs à venir vous demander conseil…. Même dans nos vidéos gratuites sur les réseaux et nos 200 000 contacts par semaine.
  • Professionnel. Nous nous adressons à vous comme professionnel de la santé avec des articles scientifiques, comme chef d’entreprise avec des contenus pour les PME et comme partenaire pour faciliter la distribution de notre magazine auprès de votre audience.
  • L’information sur la santé est valorisée par les clients finaux, surtout lorsqu’elle provient de médias crédibles et indépendants. 
  • Une offre nationale et cross-média avec des audiences B2C/B2B certifiées permet aux annonceurs d’optimiser leurs investissements marketing et leurs résultats.
  • L’évolution permanente des outils de communication et du cadre réglementaire favorise le partenariat avec notre équipe de spécialistes dédiée à la performance de nos clients. 

En 2021, nous faisons le pari de l’optimisme. Comme entrepreneur, éditeur ou citoyen, nous croyons dans l’avenir. Vous aussi? Nous sommes donc sur la même longueur d’onde. Fier de faire partie de votre secteur, nous nous réjouissons de bénéficier de vos retours et de votre soutien pour continuer à investir.

Articles Liés

- Publicité -

Derniers articles