Accueil Non classifié(e) Cela déménage chez Spagyros

Cela déménage chez Spagyros

Après 19 ans à Gümligen, la société Spagyros a emménagé dans des locaux flambant neufs à Worb (BE). Un transfert de seulement quelques kilomètres, mais qui constitue un grand pas en avant pour envisager l’avenir avec succès en Suisse et à l’étranger.

Le nouveau site abrite la production, le contrôle de la qualité, le marketing, la distribution et toute l’administration. Davantage de place, mais aussi un cadre de travail optimal pour les 35 collaborateurs de Spagyros, qui a triplé son chiffre d’affaires en 10 ans.

«Aider des personnes malades avec des médicaments naturels de très haute qualité constitue notre motivation», déclare Jacqueline Ryffel. La très engagée pharmacienne FPH et homéopathe assure la direction et la présidence du conseil d’administration de la société.

Spagyros s’est forgé un nom synonyme de qualité dans le domaine de l’homéopathie et de la spagyrie. Les tablettes contre les maux de gorge Spagyrom®, le Gemmo® – macérat Spagyros Ribes nigrum® en cas de refroidissement et rhume des foins, ainsi que les produits de soin Ribes N®, figurent parmi les plus appréciés.

Le nouveau site est accompagné de plein de nouveautés: logo, emballages, moyens publicitaires.

Jacqueline Ryffel (toutes les photos: www.spagyros.ch)

Pour plus d’informations sur la société et ses services, veuillez consulter www.spagyros.ch

 

A lire aussi

Burgerstein Phosphatidyl-Serin PS – pour améliorer la capacité de performance cérébrale

Burgerstein Phosphatidyl-Serin PS peut apporter une contribution importante à l'amélioration et au maintien des facultés cognitives (mémoire, concentration, capacité d'apprentissage). Il est indiqué comme complément nutritionnel à prendre régulièrement et à long terme ainsi que pour des périodes où une plus grande capacité de performance cérébrale est particulièrement demandée.

Lorsque les crudités ne «passent» pas

Les fruits sont mieux digérés lorsqu’on les consomme entre les repas ou au moins une heure avant et les salades au début ou en plat unique. Il est aussi très important de bien les mâcher, puisque la digestion commence dans la bouche.

Ski aux pieds, main dans la main!

La rencontre avec les deux anciens champions de ski Peter Lüscher et Fabienne Serrat se déroule dans l’intimité de leur belle maison, située sur les hauts de Montreux. Le sympathique couple de skieurs, marié depuis 26 ans, n’est pas dépaysé. Après le lac de Constance, le natif de Romanshorn apprécie le Léman. Quant à Fabienne Serrat, elle aperçoit à quelques kilomètres la France, sa patrie d’origine (elle a, en effet, vu le jour à l’Alpe d’Huez, Isère).

Profiter des vacances sans souffrir

Qui n'a pas connu la frénésie des départs en vacances? Une sensation de bien-être, de liberté et de bonheur nous envahit alors. Nous refusons de penser aux surprises désagréables qui pourraient nous attendre, comme les douleurs et les maladies.

Carnaval et alcool: le masque ne protège pas des excès

Pour la période de Carnaval, Addiction Suisse vous accompagne tout au long des festivités par des recommandations et des règles de base simples qui...