Accueil Non classifié(e) Cela déménage chez Spagyros

Cela déménage chez Spagyros

Après 19 ans à Gümligen, la société Spagyros a emménagé dans des locaux flambant neufs à Worb (BE). Un transfert de seulement quelques kilomètres, mais qui constitue un grand pas en avant pour envisager l’avenir avec succès en Suisse et à l’étranger.

Le nouveau site abrite la production, le contrôle de la qualité, le marketing, la distribution et toute l’administration. Davantage de place, mais aussi un cadre de travail optimal pour les 35 collaborateurs de Spagyros, qui a triplé son chiffre d’affaires en 10 ans.

«Aider des personnes malades avec des médicaments naturels de très haute qualité constitue notre motivation», déclare Jacqueline Ryffel. La très engagée pharmacienne FPH et homéopathe assure la direction et la présidence du conseil d’administration de la société.

Spagyros s’est forgé un nom synonyme de qualité dans le domaine de l’homéopathie et de la spagyrie. Les tablettes contre les maux de gorge Spagyrom®, le Gemmo® – macérat Spagyros Ribes nigrum® en cas de refroidissement et rhume des foins, ainsi que les produits de soin Ribes N®, figurent parmi les plus appréciés.

Le nouveau site est accompagné de plein de nouveautés: logo, emballages, moyens publicitaires.

Jacqueline Ryffel (toutes les photos: www.spagyros.ch)

Pour plus d’informations sur la société et ses services, veuillez consulter www.spagyros.ch

 

A lire aussi