Accueil Non classifié(e) Cela déménage chez Spagyros

Cela déménage chez Spagyros

Après 19 ans à Gümligen, la société Spagyros a emménagé dans des locaux flambant neufs à Worb (BE). Un transfert de seulement quelques kilomètres, mais qui constitue un grand pas en avant pour envisager l’avenir avec succès en Suisse et à l’étranger.

Le nouveau site abrite la production, le contrôle de la qualité, le marketing, la distribution et toute l’administration. Davantage de place, mais aussi un cadre de travail optimal pour les 35 collaborateurs de Spagyros, qui a triplé son chiffre d’affaires en 10 ans.

«Aider des personnes malades avec des médicaments naturels de très haute qualité constitue notre motivation», déclare Jacqueline Ryffel. La très engagée pharmacienne FPH et homéopathe assure la direction et la présidence du conseil d’administration de la société.

Spagyros s’est forgé un nom synonyme de qualité dans le domaine de l’homéopathie et de la spagyrie. Les tablettes contre les maux de gorge Spagyrom®, le Gemmo® – macérat Spagyros Ribes nigrum® en cas de refroidissement et rhume des foins, ainsi que les produits de soin Ribes N®, figurent parmi les plus appréciés.

Le nouveau site est accompagné de plein de nouveautés: logo, emballages, moyens publicitaires.

Jacqueline Ryffel (toutes les photos: www.spagyros.ch)

Pour plus d’informations sur la société et ses services, veuillez consulter www.spagyros.ch

 

A lire aussi

L’éveil par l’hypnose

L’état hypnotique élargit chaque conscience jusqu’au rêve… Erickson dit que «tout être humain a la capacité naturelle à entrer en transe soit par le...

Nez sec ou bouché? La réponse est Fluimare® !

Fluimare, spray nasal d’eau de mer naturelle, libère, protège et soigne les fosses nasales en douceur. Il est idéal comme thérapie de soutien en...

L’acide lactique au service de l’hygiène

Qu'il soit question d'hygiène intime, de la douche quotidienne ou de la simple toilette, nos habitudes en la matière montrent d'importantes carences tant sur le plan quantitatif que qualitatif. Les conséquences sont simples et pourtant si évitables: infections cutanéo-muqueuses (mycoses, virus), transmission d'agents pathogènes (rhume, gastro-entérite), etc.

Prévention et traitement des blessures musculaires

Que l'on soit sportif de pointe ou cycliste du dimanche, une bonne préparation musculaire et des soins adéquats après l'effort sont essentiels pour éviter des lésions musculaires. Les personnes non sportives ne sont pas non plus à l'abri d'une entorse accidentelle ou de courbatures après une journée de jardinage ou un déménagement.

Insuffisance veineuse

Pour une nouvelle légèreté: en finir avec les jambes lourdes! La sensation de jambes lourdes et les varices visibles de l’extérieur sont les symptômes d’une...