Accueil Non classifié(e) CB12® : Une haleine sûre pendant 12 heures

CB12® : Une haleine sûre pendant 12 heures

Jusqu’à 50% des personnes souffrent d’une mauvaise haleine. Dans environ 90% des cas, elle trouve son origine dans la cavité buccale. Les bactéries qui se trouvent dans la bouche et à l’arrière de la langue décomposent les restes d’aliments et produisent ainsi des gaz soufrés malodorants, qui sont alors perçus dans l’air expiré.

12 heures de protection contre la mauvaise haleine

Le produit d’hygiène buccale CB12 protège efficacement contre la mauvaise haleine. CB12 neutralise les gaz soufrés et empêche leur formation. CB12 est disponible en pharmacies et en drogueries.
www.cb12.ch

MEDA Pharma GmbH, 8602 Wangen-Brüttisellen

A lire aussi

L’homéopathie: une approche de premier choix pour les tout-petits!

Avant qu'il ne sache s'exprimer, bébé va souffrir d'une multitude de bobos, qui ne vont pas manquer d'inquiéter les jeunes parents. Heureusement, la plupart de ces troubles sont sans gravité et l'artillerie lourde s'avère souvent inutile. Avec un peu d'homéopathie et beaucoup d'amour, l'enfant se rétablira tout aussi rapidement!

Pharma Day 2019 – Sabato 21 settembre 2019

Comme chaque année, retrouvez le PharmaDay en automne au Tessin. Thématique abordée : Regards sur l'alimentation et la santé Manger est une nécessité. Manger intelligemment...

Les lèvres en feu

Je suis très sujette aux vésicules aux lèvres. Que pouvez-vous me conseiller ?

Les Suisses sont avares en dons d’organes

Une centaine de personnes décèdent chaque année faute de donneurs. Des sondages indiquent que la majorité des gens vivant en Suisse consentiraient en principe à...