Array

Burgerstein Phosphatidyl-Serin PS La phosphatidylsérine pour améliorer les capacities de performance cérébrale.

Qui profite de Burgerstein Phosphatidyl- Serin PS?

Personnes âgées:

La production endogène de phosphatidylsérine diminue avec l‘âge. Une prise régulière de phosphatidylsérine peut influer positivement sur le maintien de la capacité de performance cérébrale et sur la mémoire.

Elèves et étudiants:

L‘école et les études exigent de notre cerveau de grandes performances, en particulier lors de la préparation aux examens qui demande un apprentissage concentré et efficient.

Personnes soumises à de fortes exigences dans leur profession et au quotidien:

Les exigences accrues de la vie professionnelle et du quotidien, ainsi que le flot journalier d‘informations, demandent une force d‘attention constante et un esprit en éveil. L‘objectif à viser est de traiter rapidement et avec précision ces informations sans en même temps provoquer un stress mental.

La phosphatidylsérine est un phospholipide naturel qui se trouve à des concentrations élevées dans les cellules cérébrales où elle augmente la mobilité des membranes cellulaires, ce qui améliore l‘échange d‘informations entre les neurones. Une bonne transmission des signaux est essentielle pour les processus d‘apprentissage et de perception.

Burgerstein Phosphatidyl-Serin PS est disponible dès maintenant en pharmacie et droguerie au prix de vente facultatif de CH 54.00. Lors d’une prise quotidienne de 300 mg, le contenu de 90 capsules suffit pour un mois. Prix de vente recommandé: CHF 54.—.

Articles Liés

- Publicité -

Derniers articles