Arnica devrait se trouver dans chaque sac de sport.

Arnica montana est en homéopathie le remède de secours n°1 par excellence. Il réduit immédiatement les douleurs et le processus de guérison de blessures sportives, telles que contusions, entorses et claquages. En utilisant l’arnica avant ou après l’entraînement, le danger de blessures peut être réduit, le temps de régénération raccourci et les courbatures évitées.

En cas de blessures, il est important d’utiliser l’arnica le plus vite possible et idéalement en prise interne et en application locale. De ce fait, Similasan a développé un assortiment utile, qui répond parfaitement aux demandes de chaque sportif.

La gamme Similasan Arnica

Les comprimés Similasan Arnica fondent en quelques secondes dans la bouche. Conditionnés dans des blisters très pratiques, ils trouvent partout de la place. En cas de troubles aigus, laisser fondre toutes les 30 minutes un comprimé dans la bouche, puis, pour parachever la guérison 3-4 comprimés par jour.

Le Spray Similasan Arnica plus, très maniable, rafraîchit agréablement et soulage immédiatement les douleurs. Outre l’arnica, il contient du millepertuis (blessures des parties les plus innervées de l’organisme), de la fleur de souci (blessures cutanées), ainsi que la consoude (inflammation du périoste, des muscles et des tendons). Pour compléter la palette de préparation Similasan Arnica, il existe, en plus, les globules très appréciés et la pommade traitante.

Similasan AG – www.similasan.com

Articles Liés

- Publicité -

Derniers articles