Accueil Non classifié(e) Arnica devrait se trouver dans chaque sac de sport.

Arnica devrait se trouver dans chaque sac de sport.

Arnica montana est en homéopathie le remède de secours n°1 par excellence. Il réduit immédiatement les douleurs et le processus de guérison de blessures sportives, telles que contusions, entorses et claquages. En utilisant l’arnica avant ou après l’entraînement, le danger de blessures peut être réduit, le temps de régénération raccourci et les courbatures évitées.

En cas de blessures, il est important d’utiliser l’arnica le plus vite possible et idéalement en prise interne et en application locale. De ce fait, Similasan a développé un assortiment utile, qui répond parfaitement aux demandes de chaque sportif.

La gamme Similasan Arnica

Les comprimés Similasan Arnica fondent en quelques secondes dans la bouche. Conditionnés dans des blisters très pratiques, ils trouvent partout de la place. En cas de troubles aigus, laisser fondre toutes les 30 minutes un comprimé dans la bouche, puis, pour parachever la guérison 3-4 comprimés par jour.

Le Spray Similasan Arnica plus, très maniable, rafraîchit agréablement et soulage immédiatement les douleurs. Outre l’arnica, il contient du millepertuis (blessures des parties les plus innervées de l’organisme), de la fleur de souci (blessures cutanées), ainsi que la consoude (inflammation du périoste, des muscles et des tendons). Pour compléter la palette de préparation Similasan Arnica, il existe, en plus, les globules très appréciés et la pommade traitante.

Similasan AG – www.similasan.com

A lire aussi

Regard sur l?histoire de la profession de pharmacien

Les pharmaciens ont, au cours du 19e siècle, donné un essor déterminant à l’industrie chimique et pharmaceutique naissante, souvent en fondant des entreprises puissantes...

CB12® : Une haleine sûre pendant 12 heures

Jusqu’à 50% des personnes souffrent d’une mauvaise haleine. Dans environ 90% des cas, elle trouve son origine dans la cavité buccale. Les bactéries qui...

Prévenir les crises de migraine, c’est possible!

Les crises de migraine empoisonnent la vie de nombreuses personnes. La «vraie» migraine, qu'il ne faut pas confondre avec le «simple» mal de tête, est une affection parfois très invalidante qui mérite toute l'attention des individus concernés et qui nécessite une prise en charge adéquate autant dans sa prévention que dans son traitement.

Unissons nos forces dans l’engagement en faveur des enfants atteints d’un cancer

Malgré les progrès considérables réalisés dans le traitement du cancer chez l'enfant, un enfant ou un adolescent meurt en moyenne chaque semaine d'un cancer....