Article n° 4488 | Edition n° 92 | 2015

vita-OTC 11

Dans cette édition, vous trouverez les articles suivants:

Percées dentaires: comment aider petits et grands

Gencives enflées et douloureuses, salivation abondante, joues rouges, envie de tout mordiller, pleurs, perte de l’appétit, sommeil perturbé, diarrhées… Très clairement, bébé s’apprête à vivre la première véritable épreuve de sa vie: la percée dentaire.

Formation continue

Aidez vos clients à mieux dormir!

La moitié des Suisses environ souffre de troubles du sommeil occasionnels et 20% de la population de notre pays a recours plus ou moins régulièrement à des hypnotiques. Ceux-ci figurent d’ailleurs, avec les anxiolytiques, parmi les médicaments les plus vendus au monde.

Sous la loupe

Lorsque l’organe agit sur l’organe

Comme son nom le suggère, l’organothérapie est la thérapeutique qui agit sur les différents organes (tissus, glandes) du corps humain pour en corriger le fonctionnement perturbé: cela, par l’administration des extraits des mêmes organes, dilués et dynamisés selon la méthode hahnemannienne.

Fenêtre info

Nouveau CEO chez Antistress AG

À la fin de l’année 2015, Günter Konrad CEO d’Antistress a quitté la société qu’il adirigée avec succès depuis 2007. Tanja Zimmermann-Burgerstein a repris dès le 1er janvier la direction opérationnelle de l’entreprise dans laquelle elle occupait la fonction de cheffe de marketing, depuis 10 ans.

Tendance

Essayer à deux, c’est mieux: nouvelle application pour arrêter de fumer

Arrêter de fumer avec le soutien d’une amie ou de son partenaire, c’est plus facile. Dans le cadre de la campagne de prévention du tabagisme SmokeFree, l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) et ses partenaires lancent une nouvelle application pour téléphones mobiles, qui offre une aide interactive. L’application SmokeFree Buddy met en lien une personne qui veut arrêter de fumer avec une autre qui la soutient dans sa démarche. Grâce à des réponses établies avec des spécialistes, elle combine appui professionnel et soutien personnalisé.

Coaching

Maximisez votre succès grâce à votre intelligence émotionnelle!

Lors de notre dernier article, nous vous avons présenté les possibilités d’élargir le conseil-vente global. Nous avons particulièrement mis en évidence les situations d’ordonnances médicales, le conseil-vente global avec les clients pressés, les clients stressés ou introvertis. Dans cet article, nous allons découvrir la grande importance de votre intelligence émotionnelle dans le cadre du conseil-vente global.

Connectez-vous à notre plateforme digitale: vitablog (www.vitamag.ch/fr/vitablog), Facebook, Twitter.

Cliquez sur le lien «Document pdf» pour commencer votre lecture.


Toute reproduction partielle ou intégrale faite sans autorisation de la part de l’éditeur est interdite et illégale. Tout procédé de reproduction et d’adaptation est illicite.

Articles similaires

vitaotc
Toute reproduction partielle ou intégrale faite sans autorisation de la part de l’éditeur est interdite et illégale. Tout procédé de reproduction et d’adaptation est illicite. © 2010 Communis | Healthcare Media Concept