Sans antibiotiques contre les refroidissements

On sait depuis très longtemps que les substances naturelles se montrent très efficaces pour renforcer le système immunitaire ou lors de refroidissements, ce qui évite d’avoir recours aux antibiotiques.
Les médicaments Spagyrom® tirent profit de ces qualités.

La combinaison spéciale de leurs composants est le secret

Les Indiens d’Amérique du Nord et du Sud connaissaient depuis toujours l’effet thérapeutique des espèces d’échinacées. Pour Spagyrom®, on a choisi les parties aériennes et souterraines d’Echinacea purpurea et d’Echinacea angustifolia, car elles se complètent à merveille. Pour développer leur plein effet et leur puissance impressionnante sur les virus et les bactéries, on les mélange à des huiles essentielles de sarriette, cannelle, thym et clous de girofle de haute qualité.

Au-delà des refroidissements

Les Égyptiens préparaient déjà des substances aromatiques pour les cultes ou dans un but médical ou cosmétique. Lors de tests actuels et dans d’innombrables cas cliniques, les huiles essentielles ont prouvé leur efficacité contre les refroidissements, tels que le rhume, la toux, le mal de gorge et les infections grippales, l’inflammation et l’infection de la cavité buccale, du nasopharynx, mais également contre la gingivite et les aphtes.

Utilisation en gouttes ou en pastilles à sucer

Gouttes (50 ou 100 ml) «Spagyrom® Refroidissements»: adultes, prendre 3 à 5 fois par jour 20 à 25 gouttes dans ½ verre d’eau tiède. Enfants (6 à 12 ans): diviser la dose par deux. Pastilles à sucer «Spagyrom® Maux de gorge», en déplacement: toutes les 2 à 3 heures, laisser fondre lentement une pastille dans la bouche, 8 max. par jour.

Spagyrom® Maux de gorge (pastilles à sucer) et Spagyrom® Refroidissements (gouttes), dans leur nouvel emballage

La manufacture de médicaments de Spagyros à Saint-Brais, dans le Jura. Au coeur de la nature

Spagyros. La manufacture de médicaments

Les visiteurs de Spagyros réalisent combien la fabrication à la main et de haute qualité des médicaments Spagyrom® par des employés passionnés est unique.
Les échinacées utilisées proviennent du jardin d’herbes médicinales certifié Demeter de la ferme La Malmaison à Saint-Brais dans le Jura, au coeur d’un beau paysage naturel qui abrite le laboratoire de remèdes de conception spagyrique.

Articles Liés

- Publicité -

Derniers articles