Article n° 1406

Organisme détoxiqué selon la tradition orientale

Pour retrouver vitalité et bien-être, la médecine orientale préconise depuis toujours la réflexologie plantaire. La stimulation de certains points d’acupuncture au niveau de la plante des pieds active le métabolisme et favorise la détoxication de l’organisme.

Les carences alimentaires, le stress et les toxines environnementales que nous subissons, constituent une lourde charge pour l’organisme. Une mauvaise hygiène de vie et la sédentarité aidant, des résidus s’accumulent dans l’organisme et ralentissent le métabolisme. Les signes annonciateurs de ce trouble: fatigue, insomnie, problèmes gastro-intestinaux, tels que brûlures d’estomac et ballonnements, réveils nocturnes fréquents et maux de tête. Les personnes concernées se sentent mal dans leur peau, manquent d’entrain et souhaiteraient rapidement retrouver leur forme habituelle.

Dans la médecine alternative, il existe différents moyens de débarrasser l’organisme des toxines: jeûne thérapeutique, tisanes, essences spagiriques, extraits de plantes fraîches ou préparations à base de sels minéraux.

Les patchs plantaires: un précieux soutien nocturne pour revitaliser et régénérer l’organisme.

La médecine de l’Extrême-Orient mise sur les vertus ancestrales des patchs dépuratifs, riches en actifs végétaux. Appliqués sur la plante des pieds, ils facilitent l’élimination des toxines, tout en stimulant des zones réflexes bien précises qui contribuent à
Pour retrouver vitalité et bien-être, la médecine orientale préconise depuis toujours la réflexologie plantaire. La stimulation de certains points d’acupuncture au niveau de la plante des pieds active le métabolisme et favorise la détoxication de l’organisme. détoxiquer le corps. Ce processus permet de supprimer certains blocages métaboliques.
Parmi les principes actifs orientaux, soigneusement sélectionnés, qui entrent dans la composition des patchs: le vinaigre d’arbre (il débarrasse le corps de substances nocives), la poudre de tourmaline (elle stimule des points d’acupuncture) et le chitosan (une substance antibactérienne capable de fixer les résidus). Les patchs, exempts de tout composant chimique, sont apposés la nuit. Un sommeil réparateur s’installe. Les patchs peuvent également être appliqués à d’autres zones douloureuses du corps.
Ces patchs d’inspiration orientale sont purifiants et harmonisants, permettent au chi (l’énergie vitale) de circuler à nouveau sans encombre, font renaître vitalité et joie de vivre.

---------------------------------------------------------

Document PDF


Toute reproduction partielle ou intégrale faite sans autorisation de la part de l’éditeur est interdite et illégale. Tout procédé de reproduction et d’adaptation est illicite.
Isabelle Hulmann Michaela Paepke-Raack

Articles similaires

vit@express
Toute reproduction partielle ou intégrale faite sans autorisation de la part de l’éditeur est interdite et illégale. Tout procédé de reproduction et d’adaptation est illicite. © 2010 Communis | Healthcare Media Concept