L’hiver arrive, c’est le moment de renforcer votre système immunitaire!

Lorsque l’air est sec, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur des locaux chauffés, notre muqueuse nasale se dessèche. Les virus responsables de la grippe et des refroidissements peuvent alors bien mieux s’y fixer et, de là, envahir notre organisme. En hiver, bien soigner et humidifier sa muqueuse nasale est primordial, car elle constitue une barrière importante contre les virus, bactéries et parasites.

Pendant la saison froide, renforcez vos défenses immunitaires et votre organisme de manière naturelle. La vitamine A contribue à maintenir une peau et des muqueuses saines, donc une barrière efficace contre les agressions virales extérieures. Les vitamines A et D régulent le système immunitaire. Elles stimulent en outre les globules blancs, dont la mission est de combattre les agents pathogènes. Des chercheurs américains ont découvert qu’un faible taux sanguin de vitamine D augmente le risque de refroidissements.

On trouve ces deux vitamines dans l’huile de foie de morue. Disponible sous forme de capsules, cette dernière renforcera votre système immunitaire et humidifiera vos muqueuses.

Articles Liés

- Publicité -

Derniers articles