Article n° 5030 | Edition n° 98 | 2019

ebi-pharm planifie l’avenir

Désireuse de relever les défis futurs, la PME familiale renforce les domaines du développement stratégique et de la technique, ainsi que le secteur des Regulatory Affairs. La direction du service marketing et la direction des ventes, tout comme celles du département médical et du Key Accounting , seront confiées à de nouveaux collaborateurs.

Face à l’évolution de l’entreprise, Stefan Binz, directeur général, s’appuiera dorénavant sur le soutien de Nicolai Zanetti en qualité de responsable de projets stratégiques, et ceci dès le 1er septembre 2019. Dans la foulée, Nicolai Zanetti quittera son poste de responsable du marketing. Quant au Dr Patric Weber, il remet également son poste de responsable du département médical au 1er septembre 2019 pour se consacrer pleinement à des domaines évoluant de manière de plus en plus complexe, c’est-à-dire le domaine technique et les Regulatory Affairs. En qualité de membres de la direction, tant Nicolai Zanetti que le Dr Patric Weber ont joué un rôle clé dans le développement stratégique et opérationnel de l’entreprise depuis 2008.

Membre de la direction et chef des ventes depuis 2010, Ueli Abderhalden dirigera les départements marketing et médical, toujours au 1er septembre 2019. Quant à Roger Schlüssel, il rejoint ebi-pharm au 1er septembre 2019 en tant que chef des ventes et assumera les tâches de Ueli Abderhalden. En sa qualité de nouveau membre de la direction d’ebi-pharm, Roger Schlüssel apporte une longue expertise professionnelle acquise auprès de différentes entreprises, toutes actives dans le domaine de la santé.

Catherine Bays reprendra au 1er août 2019 le poste de Key Account Manager, occupé jusqu’à présent par Aurelia Kunz. ebi-pharm recrute ainsi une personnalité chevronnée dans le secteur des ventes, qui saura poursuivre le développement et le renforcement de ses relations avec les chaînes et les groupements de drogueries et de pharmacies. 

 

 

ebi-pharm ag Lindachstrasse 8c 3038 Kirchlindach

Personne à contacter pour toute question :

Stefan Binz, Directeur général
Téléphone direct : 031 828 12 18
e-mail : sbinz@ebi-pharm.ch
 
Quelle: ebi-pharm
 

Ceci est un communiqué de presse. L’éditeur et la rédaction se déchargent de toute responsabilité.

Articles similaires

Communiqués de presse
Toute reproduction partielle ou intégrale faite sans autorisation de la part de l’éditeur est interdite et illégale. Tout procédé de reproduction et d’adaptation est illicite. © 2010 Communis | Healthcare Media Concept