Dents blanches et sourire éclatant

Une hygiène dentaire irréprochable repose sur l’aide de différents «outils»: brosse à dents, dentifrice, brosses interdentaires et fil dentaire. Malgré leur utilisation régulière, des décolorations tenaces peuvent s’installer sur la face extérieure des dents. En gâchant l’éclat du sourire, ces traces se révèlent bien gênantes dans les contacts humains.

Il existe des dentifrices spécifiques à fort pouvoir nettoyant. Grâce aux minuscules graines de pierre ponce qu’ils contiennent, ils éliminent mécaniquement dépôts et décolorations lors du brossage des dents.

En raison de son indice d’abrasion élevé, qui témoigne de son potentiel nettoyant intense, ce type de dentifrice ne s’utilise qu’une à deux fois par semaine. Il suffit de l’étaler sur une brosse à dents humide et de brosser les dents en effectuant, en douceur, des mouvements circulaires.

La pierre ponce étant un produit naturel, ces dentifrices très efficaces présentent l’avantage de ne contenir ni éclaircissants ­chimiques ni enzymes.

Quoi de plus agréable que la sensation de dents impeccables, parfaitement blanches et polies, qui vous assurent un sourire renversant et une confiance inébranlable.

Demandez conseil à votre dentiste si vous avez des dents déchaussées ou sensibles.

Articles Liés

- Publicité -

Derniers articles